Le prochain grand rendez-vous des déménagements approche. Fin mars, des milliers de locataires changeront à nouveau de logement. La crainte de se voir demander par ses amis sur Whatsapp si l'on a déjà prévu quelque chose pour le week-end augmente.
Afin de ne pas trop mettre à l'épreuve les amitiés et de ne pas devoir soi-même être disponible pour le prochain déménagement des amis, la startup Rent-A-Friend a développé une plateforme qui y remédie.
Avec le service en ligne www.rent-a-friend.ch il est possible de réserver rapidement et à court terme des aides au déménagement. Cela soulage de nombreuses amitiés et évite un stress supplémentaire pendant le déménagement.
Pour cela, il suffit de sélectionner le nombre d'aides au déménagement nécessaires et la durée de l'intervention, puis d'indiquer la date, l'heure de départ et le lieu de rendez-vous. Et voilà ! Il n'est pas nécessaire de sélectionner les assistants ou de se mettre d'accord sur le temps d'intervention ou le salaire. Rent-A-Friend s'occupe de tout cela en collaboration avec ses prestataires de services.
Les assistants engagés sont employés pour le déménagement conformément à la loi et bénéficient d'une couverture sociale et d'une assurance accident.
Tu souhaites louer un espace de stockage en tant que solution temporaire pour ton déménagement ou au long terme ? Chez placeB, tu peux donner un accès temporaire à tes amis loués, afin que tu n'aies pas besoin d'être présent lors de l'entreposage. Pour cela, il te suffit de te connecter à notre application et d'indiquer le numéro de téléphone portable ou l'adresse e-mail de la personne autorisée sous "Partager l'accès". Tu peux ainsi décider de la fréquence et de la durée des accès à ta box.
Et lorsque les amis loués ont fini de déménager, on peut inviter ses vrais amis à trinquer à son nouvel appartement.