L'accès à votre espace de stockage est très facile via l'application. Inutile de se soucier de remettre des clés et de craindre de les perdre. Il suffit de tenir compte de quelques points pour ne jamais se trouver devant des portes de stockage fermées :
Télécharger l'application
Télécharger l'application placeB et te connecter avec ton adresse électronique et ton mot de passe. L'application iPhone est sur l'App Store, l'application Android est sur le Google Play Store.
Confirmer ton numéro de téléphone
Immédiatement après la réservation, tu recevras un SMS. Cliques sur le lien dans le message pour confirmer ton numéro de téléphone mobile. Cette mesure de sécurité est obligatoire pour ouvrir ta box de stockage.
Confirmes ton adresse postale
Après la réservation, tu reçois une lettre de notre part à l'adresse postale que tu as enregistrée chez nous. Sur cette lettre, tu trouveras un code QR que tu devras scanner avec ton appareil mobile. Tu n'as pas de lecteur de code QR ? Pas de problème, tu peux aussi accéder à l'URL dans ton navigateur web, qui est mentionné dans la lettre.
Quel que soit le moyen que tu choisis, cette vérification d'adresse est obligatoire. Sinon, notre système de sécurité à distance verrouillera automatiquement ton espace de stockage après 10 jours.
Payer la facture
Bien évidemment, il peut arriver qu'une facture soit perdue. Mais nous sommes également dépendants des factures payées. C'est la raison pour laquelle :
En cas de factures ouvertes, le système bloque malheureusement ta box de stockage et ne le libère qu'après paiement. La façon la plus rapide de le faire est de le faire par carte de crédit.
Tu as effectué toutes les démarches ci-dessus et tu ne peux toujours pas accéder à ton garde-meuble ? Vérifies les points suivants :
Merci de vérifier si ton téléphone portable est connecté à l'internet. Si la réception du téléphone portable est mauvaise dans notre zone de stockage, il est possible de se connecter à notre WiFi (nom : placeB). Le mot de passe est : morespace4yourlife. Tu peux aussi le trouver sur le panneau d'information à la porte d'entrée des locaux de stockage.
Il peut arriver que l'application se bloque. Dans ce cas, un redémarrage sera utile.
Aucun problème. Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'application, de saisir l'adresse électronique et de confirmer en cliquant sur "Réinitialiser le mot de passe". Tu recevras alors un e-mail contenant un lien qui te permettra de définir un nouveau mot de passe.
Pour utiliser les boutons d'ouverture des portes dans notre application, il faut les déplacer de gauche à droite. Attention : les portes peuvent être ouvertes de n'importe où. Par conséquent, il ne faut pas ouvrir le garde-meuble avant de se trouver devant !
Merci de s'assurer qu'il n'y a pas d'objets devant le senseur de la porte, sinon il se bloquera. Avec certains monte-charges, il peut arriver qu'un co-utilisateur n'ait pas fermé correctement la porte de l'ascenseur à un autre étage. Dans ce cas, il faut utiliser un escalier pour vérifier à quel étage se trouve l'ascenseur et fermer correctement la porte.